FAQ

Oui, à l’entrée il y a un vestiaire pour les visiteurs contre un paiement de CHF 2.

Oui, nous vous prions de restituer tous les objets trouvés à l’entrée.

Non, chiens et d’autres animaux ne sont pas permis sur le terrain de la Stadthalle Dietikon.

Non, la demande étant décroissante, le Swiss Cake Festival n’offrira plus une garde d’enfants.

Oui, le Swiss Cake Festival n’offre pas seulement de pâtisserie, mais aussi de nourriture salée de même que différentes boissons qui seront disponibles à paiement dans la zone « food ». Nous vous prions de faire attention au plan du salon sur place.

À la gare de Dietikon il y a plusieurs guichets automatiques (Postfinance, ZKB, Credit Suisse). Il n’est pas possible de retirer de l’argent près de la Stadthalle Dietikon.

Arrivée avec le transport public

Le transport public à Dietikon est très efficace offrant des intervalles courts. La Stadthalle Dietikon peut être rejointe facilement avec le bus à partir de la gare Dietikon. Le bus numéro 306 part toutes les demi-heures jusqu’à la station Stadthalle Ost. Puis il faut faire encore une courte marche pour arriver à la Stadthalle. 

Arrivée en voiture

La Stadhalle Dietikon se trouve auprès de l’autoroute A1. Quittez l’autoroute à la sortie Dietikon et suivez la signalétique direction Dietikon. Une fois entrés à Dietikon, suivez la signalétique direction Stadthalle. Il y a des parkings payants. Le parking coûte CHF 0.5 par demi-heure et augmente à CHF 5 pour 15 heures. Le stationnement maximal est de 15 heures.

Les bus circuleraient plus fréquemment pendant la matinée et vers la fin du jour respective, c’est-à-dire chaque demi-heure et ne pas d’heure en heure, ce qui aidera à éviter des longs temps d’attente.

En outre, l’inscription à la gare et autour de la Stadthalle sera mieux équipée que l’année dernière pour que tous puissent nous trouver facilement sans perdre trop de temps.

Notre intérêt est de garantir que tous puissent facilement accéder à la Stadthalle et bien retourner à la maison.

Lignes et horaires du bus

Les billets peuvent être achetés à partir de février via starticket.ch dans toutes les lieux de prévente de Starticket. Les billets d’entrance au guichet coûtent 5 francs de plus. Les enfants de 7 à 12 ans ont accès au festival pour le prix réduit de 10 francs. Les enfants jusqu’aux 6 ans peuvent visiter le festival gratuitement.

  • Vendredi, 20. Octobre 2017 de 10.30 jusqu’à 19.00 ATTENTION, seulement les ateliers ont lieu!
  • Samedi, 21. Octobre 2017 de 10.30 jusqu’à 19.00
  • Dimanche, 22. Octobre 2017 de 10.00 jusqu’à 18.00
Swiss Cake Festival