Conditions Générales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE SWISS CAKE EVENTS (ORGANISATRICE) CONCERNANT L’ACHAT DES BILLETS ET LES VISITEURS

Le Swiss Cake Festival doit être un évènement amusant et positif pour tous. Pour cette raison nous vous prions de prendre en considération les conditions générales suivantes.

  1. Les conditions générales de l’organisatrice ici présentes fonctionnent comme partie intégrante du contrat, qui s’est conclu avec l’acquisition d’un billet. Ça vaut pour tous les billets du festival (les workshops y sont inclus).
  2. L’entrée au Swiss Cake Festival est limitée. Les tickets pour le festival ne sont que disponibles à travers notre partenaire Starticket et sur notre site web. Les tickets restants sont éventuellement disponibles au bureau de location. Pourtant, l’organisatrice conseille d’acheter les tickets en prévente à cause de la forte demande et pour garantir une entrée rapide.
  3. La revente commerciale d’un ticket déjà acquis est interdite. Les tickets ne peuvent pas être vendus à un prix plus haut que celui imprimé sur le ticket non plus. L’utilisation du ticket aux fins du tirage au sort et/ou pour la loterie sans approbation de l’organisatrice est interdite. La violation mènera à la perte du droit d’admission.
  4. Les tickets ne peuvent pas être utilisés abusivement, et ne peuvent pas être copiés ou modifiés non plus. En utilisant le ticket, l’utilisateur accepte aussi explicitement le règlement intérieur du lieu de la manifestation, c’est-à-dire de la Stadthalle Dietikon.
  5. L’organisatrice effectue des contrôles des tickets (code à barres) à l’entrée. Les tickets pour les workshops, les tickets pour une journée et les tickets pour plusieurs journées seront remplacés avec des rubans à l’entrée. Ces derniers devront être attachés au poignet de telle sorte qu’ils ne peuvent pas être tirés par-dessus le poignet. Les rubans doivent être portés au poignet lors de toute la manifestation et, sur demande, doivent être montrés. Dès qu’un ruban est enlevé ou coupé il perd sa validité. En cas de perte ou d’endommagement, les rubans ne seront pas remplacés.
  6. Les acheteurs des tickets sont eux-mêmes responsables de la conservation du ticket. L’organisateur n’assume aucune responsabilité pour des tickets perdus et des tickets de remplacement ne seront pas mis à disposition.
  7. On ne peut pas effectuer une demande de remboursement sur le prix des tickets (workshops et festival).
  8. Pour les visiteurs des workshops et du festival valent les heures d’entrée communiqués pour le jour en question. L’organisatrice se réserve le droit de modifier les horaires sans préavis. L’organisatrice n’assume aucune responsabilité en cas de retardement à l’entrée.
  9. L’organisatrice se réserve le droit de modifier le programme du festival sans préavis.
  10. En cas d’annulation du festival, les tickets peuvent, comme acquis, être remboursés jusqu’à 30 jours après la date prévue de la fin du festival. Les changements d’équipage ou de programme (Cake Designer, workshops, shows etc.) sont réservés.
  11. En cas d’annulation, de déplacement, de changement dans l’équipage ou du programme, les frais (voie d’accès, hôtel, taxes de prévente ou frais de gestion) ne seront pas remplacés.
  12. Il n’y a aucun droit de remboursement sur le prix du ticket en cas d’annulation du festival causée par force majeure, ordonnance administrative ou décision judiciaire, sauf si l’organisateur peut être accusé de dol ou de négligence grossière.
  13. L’organisatrice fait la remarque que des photographies et des films vidéo seront faits lors du Swiss Cake Festival. Les films vidéo et les photographies des personnes présentes (participants au festival, visiteurs, Cake Designer etc.) des extraits, des montages etc. peuvent être publiés. Au même temps, des films et des photographies peuvent être utilisés à des fins de promotion et publicitaires (par exemple : site web, brochures, communiqués de presse, spot-TV etc.) pour le festival (de l’année en cours et les prochaines années) ; de même qu’à d’autres fins commerciales (revente des photographies et droits d’images). Le visiteur du Swiss Cake Festival, en entrant dans le site du festival, consent à ce que des photographies, des films vidéo ou des enregistrements de lui peuvent être produits et utilisés gratuitement. Il consent aussi à ce que le matériel soit utilisé à des fins de prospection de sponsors.
  14. Il n’est pas permis de fumer dans les salles de réception
  15. Bülach est le lieu de juridiction et le lieu d’exécution

Organisatrice :

Swiss Cake Events GmbH (Société à responsabilité limitée)

Heiselstrasse 116

8155 Niederhasli

Gestion : Lina Caroli et Valeria Varrese

Swiss Cake Festival